Quatre nouvelles signatures pour les Loups de La Tuque

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Quatre nouvelles signatures pour les Loups de La Tuque
Les Loups de La Tuque (Photo : Courtoisie)

HOCKEY.

Les Loups de La Tuque annoncent quatre signatures qui complèteront sa brigade défensive, soit les joueurs Pierre-Luc Bouchard, Yan Dumontier, Julien Allard et Gabriel Blouin.

« Tout d’abord, celui qui fut longtemps reconnu comme un ennemi au Colisée Denis-Morel enfilera finalement l’uniforme des Loups. Ayant déjà remporté deux coupes dans la LHSAAAQ, Pierre-Luc est un défenseur physique capable de bien jouer défensivement et d’écouler des pénalités », annoncent les Loups.

Yan Dumontier sera de retour avec l’équipe. « Défenseur fiable dans sa zone, il sera en mesure d’amener une stabilité au sein de la brigade défensive ».

Finalement, repêchés respectivement en 5e et 10e ronde au dernier repêchage, les défenseurs Julien Allard et Gabriel Blouin ont paraphé des ententes avec l’équipe.

« Bouchard et Dumontier nous apportent de l’expérience et des bons atouts en défensive. Pierre-Luc est le genre de joueur que tu détestes quand il est de l’autre côté, mais que tu aimerais avoir dans ton équipe. Quant à Allard et Blouin, ce sont deux jeunes avec beaucoup de potentiel. Ils auront besoin d’une période d’adaptation, mais nous sommes très confiants qu’ils seront en mesure de bien s’intégrer à l’équipe et nous aider », mentionne Tommy Gauthier, directeur général des Loups de La Tuque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires