Place aux derniers ajustements dans la LHSAAAQ

Photo de jcossette
Par jcossette
Place aux derniers ajustements dans la LHSAAAQ
Samedi, les Bisons de Granby, finalistes 2022, seront du côté de La Tuque pour y affronter les Loups. (Photo : courtoisie)

Les formations de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec en seront à leur dernier week-end de matchs préparatoires, ce qui nous conduira à la sélection finale des équipes en début de semaine prochaine.

Le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières sera en action ce soir avec Antoine Lyonnais devant le filet. La formation trifluvienne sera du côté de Plessisville dès 20h30. Ancien Estacades Midget AAA, Lyonnais s’est également entraîné avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières ce printemps.

Le Bellemare de Louiseville sera du côté de Nicolet où le REEQ Isolation procédera à une soirée commémorative du Nova de Nicolet, non seulement en jouant avec l’uniforme du Nova, mais également en tenant une cérémonie avec d’anciens joueurs de l’équipe championne de 2003-2004.

Samedi, les Bisons de Granby, finalistes 2022, seront du côté de La Tuque pour y affronter les Loups. Puis à 20h, Nicolet sera à nouveau en action, cette fois en direct de Terrebonne pour y affronter la toute nouvelle formation de la LHSAAAQ.

Pour ce qui est de la saison régulière, elle s’amorcera vendredi prochain, le 7 octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires