LHSAAAQ: les neuf équipes de retour la saison prochaine

Pier-Olivier Gagnon
LHSAAAQ: les neuf équipes de retour la saison prochaine
(Photo : Michel Scarpino)

HOCKEY. C’est hier soir que se terminait officiellement la saison 2019-2020 dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ).

Les gouverneurs de la LHSAAAQ avaient d’ailleurs jusqu’à minuit hier, le 21 mai, pour confirmer leurs intentions en vue de la prochaine saison de hockey. «Nous sommes très fiers d’annoncer que nos neuf formations seront de retour en 2020-2021.  Ceci témoigne de la santé de notre circuit et de l’intérêt qu’elle suscite chez les amateurs», déclare Jean-Philippe Morin, relationniste.

Selon les règlements de la ligue, toute organisation invitée à joindre le circuit via l’expansion devait être soumise avant le 15 mai. Toutefois, en raison du contexte actuel et de l’incertitude liée à la pandémie de la COVID-19, les gouverneurs ont accepté la proposition de faire exception à la règle pour cette année. Ainsi, tout groupe ou individu intéressé à joindre la LHSAAAQ peut manifester son intérêt par courriel à: president.lhsaaaq@gmail.com

La ligue annonce également que le marché des transactions est officiellement rouvert en date du 22 mai 2020 puisque la saison est complètement terminée.  Le repêchage se tiendra quant à lui de façon virtuelle le 26 juin prochain en soirée.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des