Les membres du Club de golf et curling autorisent un emprunt de 155 000$

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Les membres du Club de golf et curling autorisent un emprunt de 155 000$

Réunis à l’occasion de trois assemblées générales extraordinaires, mardi, 46 membres du Club de golf et curling de La Tuque ont unanimement autorisé le conseil d’administration à emprunter un montant n’excédant pas 155 000$ pour réaliser un projet de modernisation de 720 000$.

L’argent servira à refaire le système de réfrigération des glaces, qui a plus de 63 ans d’âge et qui est de plus en plus difficile à remettre en fonction, chaque automne. Le montant de 155 000$ représente ce qui manquait pour réaliser le projet, qui sera subventionné pour le reste de sa valeur.

«Les membres ont posé plusieurs questions pertinentes», a laissé savoir le président du conseil d’administration, Jacques Fraser.

Pour la suite des choses, les administrateurs du club rencontreront l’ingénieur municipal de Ville de La Tuque afin de voir les étapes pour réaliser le projet. Des demandes de soumissions seront produites au cours des prochaines semaines.

Idéalement, estime le président, on espère que les travaux seront complétés pour le départ de la prochaine saison de curling, l’automne prochain.

La nouvelle surface de béton permettrait également, lorsque la saison de curling sera terminée, d’y présenter des activités comme des soupers ou des soirées.

On a réuni les membres en trois assemblées extraordinaires, en raison des consignes sanitaires de la Santé publique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires