Les Loups sont de retour sur la glace ce soir

Rédaction La Tuque
Les Loups sont de retour sur la glace ce soir

Les Loups de La Tuque de la Ligue de hockey senior AAA du Québec seront de retour sur la glace du Colisée Denis Morel ce soir à 21h, pour leur premier match depuis le 17 décembre. Climatisation-Cloutier de Trois-Rivières sera le visiteur.

Les partisans sont invités à renouer avec leur équipe alors qu’elle se retrouve dans une bataille pour le deuxième rang au classement général de la LHSAAAQ.

«Tous les matchs sont importants d’ici la fin de saison. On devra retrouver notre exécution rapidement. Nos objectifs sont clairs, on veut gagner un championnat et on veut être transporté par cette soif de victoire de nos joueurs», a mentionné l’entraîneur-chef Tommy Gauthier.

Rappelons que deux matchs des Loups seront présentés au Colisée municipal le cette fin de semaine. La deuxième rencontre aura lieu demain, samedi, à 19h. À cette occasion, la troupe latuquoise affrontera le Condor de St-Hyacinthe.

Le passeport vaccinal est obligatoire tout comme le port du masque en tout temps, ont fait savoir les Loups. Un maximum de 500 spectateurs seront admis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires