Le calendrier des Loups est connu

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Le calendrier des Loups est connu
Les Loups

Après avoir publié son calendrier présaison, qui débutera le 13 septembre la ligue de hockey Sénior AAA vient de rendre public son calendrier des parties régulières de la saison 2019-2020.

On y apprend que les 9 équipes du circuit se disputeront 99 matchs, au terme du calendrier régulier, qui prendra fin au début février.

«L’inauguration de la saison, prévue vendredi 4 octobre 2019, se tiendra simultanément dans quatre villes, soit Plessisville, Bécancour, Donnacona et La Tuque», précise la LHSAAAQ. À cette occasion, les Loups recevront le Condor de Nicolet.

Parmi les faits marquants de ce début de saison, notons que les Bisons de Granby entrent dans la ligue, suite au transfert de la concession de Waterloo.

Rappelons que le calendrier présaison prévoit un premier match sur la glace du Colisée Denis-Morel le vendredi 13 septembre à 21h. Les Loups affronteront à cette occasion Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine. L’autre match local sera présenté le vendredi 27 septembre alors que le Condor de Nicolet sera le visiteur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires