Du renfort en défensive pour les Loups

Photo de jcossette
Par jcossette
Du renfort en défensive pour les Loups
L’organisation des Loups a fait l’acquisition du défenseur format géant Brian Lovell en provenance de Granby. (Photo : courtoisie des Mooseheads - David Chan)

L’organisation des Loups a fait l’acquisition du défenseur format géant Brian Lovell en provenance de Granby. En retour, les Loups cèdent Daniel Brassard, ainsi qu’un choix de 9e ronde au prochain repêchage.

Lovell, défenseur robuste de 6’2 et 210 livres, possède 116 matchs d’expérience dans la LHJMQ. Celui qui a participé à la Coupe Memorial en 2014-2015 avec les Remparts de Québec se dit très heureux de se joindre à la meute.

« Brian est un défenseur robuste qui n’est pas plaisant à affronter. Il cogne dur, joue bien défensivement et n’a pas peur de jeter les gants si l’occasion se présente. Il possède beaucoup d’expérience, ce qui amènera certainement une stabilité au sein de notre groupe de défenseurs. Il est très motivé par le défi et a hâte de se joindre à nous. Il devrait être en uniforme le 1er octobre à La Tuque pour le dernier match préparatoire », a témoigné Philippe Galipeau, directeur général adjoint des Loups.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires