Direction Fort Wayne pour Adams-Moisan

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Direction Fort Wayne pour Adams-Moisan
Morgan Adams-Moisan (Photo : courtoisie L’Aréna du Rocket inc.)

HOCKEY. L’attaquant Morgan Adams-Moisan a signé cette semaine un contrat d’une saison avec les Komets de Fort Wayne dans la East Coast Hockey League (ECHL).

Le Latuquois avait disputé 55 matchs la saison dernière dans le même circuit avec les Mariners du Maine, marquant 9 buts et ajoutant 12 passes pour 21 points et 67 minutes de pénalités. Comme toutes les autres ligues en raison de la pandémie, la ECHL a dû retarder sa saison mais en début d’année 2021, elle annonçait la reprise des activités le 12 février prochain dans un calendrier qui n’a pas encore été dévoilé.

Soulignons que les Komets de Fort Wayne sont affiliés aux Golden Knights de Las Vegas. La formation est dirigée par Ben Boudreau, le fils de Bruce Boudreau, ancien entraîneur de la LNH avec Washington, Anaheim et Minnesota.

Dans le cas de Morgan Adams-Moisan, il s’agira de sa 3e saison chez les professionnels. En 2018-2019 avec les Mariners du Maine, le Latuquois avait eu droit à un rappel de 16 matchs avec les Rockets de Laval, dans la Ligue Américaine de Hockey (AHL).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires