Quatre matchs des Loups à La Tuque d’ici la fin de la saison

Rédaction La Tuque
Quatre matchs des Loups à La Tuque d’ici la fin de la saison
Les Loups de La Tuque occupent le 2e rang du classement général. (Photo : Archives)

La LHSAAAQ a dévoilé les matchs qui seront disputés lors de la reprise d’activités. Les joutes reprendront dans les 7 villes du circuit.

Les Loups offriront deux matchs à La Tuque lors de cette fin de semaine. D’ailleurs, quatre des cinq matchs du reste du calendrier auront lieu à La Tuque.

Le 18 février, à 21h, ils affronteront Climatisation Cloutier de Trois-Rivières. Le lendemain, à 19h, les Loups recevront le Condor de Saint-Hyacinthe.

Par la suite, les Loups se rendront à Plessisville pour y affronter le Métal Pless, le vendredi 25 février à 20h 30, avant d’accueillir Métal Perreault de Donnacona, le lendemain à 19h à La Tuque. Puis, le vendredi 4 mars à 21h, la troupe latuquoise rencontrera le Métal Pless, sur la glace du Colisée Denis-Morel.

Changements au calendrier

Des changements ont été apportés au calendrier en raison des mesures des dernières semaines.

«Le calendrier de la saison régulière a été réduit à 20 parties par formation à la place de 24. La saison régulière se terminera le samedi 5 mars et les séries éliminatoires débuteront le vendredi 11 mars. La formule des séries éliminatoires demeure inchangée, mais sera réduite en nombre de rencontres pour la première ronde et la demi-finale pour des affrontements au meilleur de 5 parties. Les normes sanitaires en vigueur en début de saison n’ont pas été modifiées dans chaque amphithéâtre et devront être respectées. Il se peut qu’un nombre réduit de spectateurs soient admis dans différentes villes. Les paramètres vous seront communiqués par les équipes via leurs pages Facebook», indique la LHSAAAQ sur sa page Facebook.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires