Combien de spectateurs aux matchs des Loups ?

Michel Scarpino
mscarpino@icimedias.ca

Combien de spectateurs aux matchs des Loups ?
Les Loups de La Tuque (Photo : Archives)

Au moment où Ville de La Tuque se prépare à signer le protocole d’entente avec le club de hockey senior AAA des Loups de La Tuque pour sa saison 2021-2022, on se demande combien de spectateurs seront admis dans le colisée Denis-Morel.

Le maire de La Tuque, Pierre-David Tremblay, a fait savoir que les discussions entreprises jusqu’à présent avec la Santé publique font état de 250 spectateurs qui seront admis.

« Je sais qu’il y a des discussions pour augmenter ce nombre », avance-t-il toutefois.

Selon lui, l’emplacement de la toilette cause problème, puisque les gens attendent en ligne, tout près du casse-croûte.

« C’est une question d’ergonomie. On est en train de voir comment on pourrait avoir davantage de toilettes à l’extérieur, mais l’hiver, à -30, ce n’est pas évident […] Le total serait peut-être d’un côté 250, de l’autre, 250 aussi, ce qui serait idéal, ce qui assurait peut-être un minimum de rentabilité », pense le maire.

Même si les Loups sont locataires de la glace, la ville, en tant que propriétaire, ne peut pas fermer les yeux : « Il faut être très prudent, car il y a des amendes sévères ».

« Il y a des démarches avec la santé publique, actuellement, pour faire autoriser un protocole », a ajouté pour sa part le directeur général adjoint, Jean-Sébastien Poirier.

On devra donc en savoir peu plus long prochainement, puisque l’action doit reprendre dans le Colisée municipal dès le début octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
luc jean
luc jean
25 jours

la file d attente por la restauration devrait etre reconfiguré (a droite )