Riley Kidney marque un but et les Olympiques défont les Wildcats 3-2

GATINEAU, Qc — L’espoir du Canadien de Montréal Riley Kidney a inscrit un but et les Olympiques de Gatineau ont défait les Wildcats de Moncton 3-2, mercredi soir.

Avec 15,2 secondes à écouler en deuxième période, Kidney a sauté sur un retour de lancer pour marquer son 21e but de la campagne et son septième en neuf matchs avec les Olympiques.

Le choix de deuxième tour du Tricolore en 2021 a amassé 23 points lors de sa séquence de huit parties avec au moins un point.

Cole Cormier et Cam MacDonald ont également fait bouger les cordages pour les Olympiques, qui ont signé une quatrième victoire d’affilée pour rejoindre le Phoenix de Sherbrooke au premier rang de l’Association Ouest.

Francesco Lapenna a réalisé 33 arrêts pendant la rencontre, dont quelques beaux pour la formation de Gatineau.

Natan Grenier et Vincent Labelle ont répliqué pour les Wildcats, qui ont encaissé un quatrième revers consécutif.

Le gardien recrue Jacob Steinman s’est dressé devant plusieurs belles occasions de l’équipe locale, mais il a tout de même subi la défaite après avoir repoussé 35 arrêts.

Voltigeurs 1 – Cataractes 3

Alexis Bonefon a récolté un but et une assistance et les Cataractes de Shawinigan ont battu les Voltigeurs de Drummondville 3-1.

Les Cataractes ont retrouvé le chemin de la victoire alors que les Voltigeurs ont perdu pour une cinquième partie de suite.

Sea Dogs 5 – Foreurs 4

Eriks Mateiko a enregistré le premier tour du chapeau de sa carrière et les Sea Dogs de Saint-Jean ont vaincu les Foreurs de Val-d’Or 5-4.