Les Rangers battent les Devils et freinent leur série de gains à l’étranger

NEW YORK — Filip Chytil a touché la cible à 2:15 de la période de prolongation et les Rangers de New York sont venus de l’arrière pour vaincre les Devils du New Jersey 4-3 lundi soir.

En battant les Devils, les Rangers ont mis fin à leur série de 11 victoires à l’étranger.

Vincent Trochek a dirigé l’attaque des Rangers avec un but et une aide. Kaapo Kakko et Chris Kreider ont également trouvé le fond du filet pour la formation new-yorkaise, qui s’est retrouvée face à deux déficits de deux buts avant de signer un quatrième gain de suite.

Le gardien Igor Shesterkin a bloqué 26 rondelles devant les filets des Rangers.

Nico Hischier, Dawson Mercer et Jack Hughes ont offert la réplique des Devils, qui n’avaient pas perdu sur la route depuis le premier match de la saison, à Philadelphie.

En prolongation, Chytil a réussi son sixième but de la saison.

En déficit 3-1 au deuxième vingt, les Rangers ont égalé le score avec deux buts en sept secondes après que Shesterkin eut bloqué un tir de pénalité de Hughes avec 7:10 à écouler. L’attaquant des Devils avait été accroché par derrière par le défenseur Braden Schneider lors d’une échappée.

Trochek a d’abord marqué lors d’un avantage numérique avec 6:02 à jouer à la période, en faisant dévier un tir d’Adam Fox pour son 10e de la saison. Avec sa mention d’aide, Fox a récolté au moins un point dans 22 de ses 30 matchs.

Kakko a ensuite semé la frénésie au Madison Square Garden en récoltant son sixième but de la saison immédiatement après la mise en jeu qui a suivi le filet de Trochek.