5 façons de financer un nouvel équipement de levage

Publireportage
5 façons de financer un nouvel équipement de levage

Vous avez un projet de grande envergure et vous aimeriez pouvoir acheter un nouvel équipement de levage pour pouvoir le réaliser ? Voici quelques astuces qui pourront vous permettre d’investir dans un nouvel équipement facilement.

Optez pour le crédit-bail

Le crédit-bail consiste à aider les entreprises et les travailleurs autonomes à obtenir les équipements dont ils ont besoin et de les utiliser pendant une période donnée. Cette solution est donc idéale pour les personnes qui ne souhaitent pas avoir recours au prêt bancaire ou aller puiser dans leur trésorerie. Contactez votre courtier en crédit-bail vous permettra d’obtenir l’aide nécessaire pour aller au bout de votre projet. 

Les avantages du crédit-bail

En plus de vous permettre entre autres d’avoir vos équipements rapidement, le crédit-bail protège les fonds de roulement, les loyers sont déductibles d’impôts et les paiements peuvent se faire selon les besoins du travailleur ou de l’entreprise.

Faîtes une demande de prêt

La méthode la plus connue est de faire une demande de prêt à votre institution bancaire. En fonction de votre état financier, vous aurez le droit d’emprunter un certain montant à votre banque à condition de rembourser cet emprunt dans un délai que vous convenez avec votre banquier.

Trouvez des subventions

La subvention est encore un moyen efficace d’obtenir l’argent nécessaire pour aller au bout d’un projet. Cette méthode de financement permet aux entreprises de recevoir une certaine somme de la part du gouvernement pour investir dans du matériel requis au développement d’une entreprise.

Faîtes une demande de prêt en ligne

Si vous n’avez pas les ressources requises pour pouvoir payer votre nouvel équipement, vous pouvez toujours vous lancer dans la demande d’un prêt en ligne. Cette solution vous donnera la possibilité d’obtenir une somme rapidement sans qu’elle paraisse sur votre cote de crédit. Dépendamment des compagnies, la demande de prêt en ligne peut vous aider à obtenir une somme pouvant aller jusqu’à 50 000$, et ce, sans enquête de crédit. Pour être admissible à la demande de prêt en ligne, vous devrez répondre à quelques critères et fournir des documents importants. Il sera entre autres primordial pour vous d’avoir un logement ainsi qu’un emploi depuis au moins 6 mois.  

Optez pour le financement participatif

Le financement participatif est aussi une solution efficace pour pouvoir investir dans votre nouvel équipement de levage. Effectivement, ce type de prêt consiste à utiliser les plateformes des réseaux sociaux ou d’autres sites internet dédiés à cette option pour pouvoir obtenir des dons. Actuellement, il existe de nombreux sites qui peuvent vous permettre de lancer une campagne de financement facilement et surtout rapidement. Le financement participatif offre de nombreux avantages dont celui de recevoir une somme de manière sécuritaire.  

Vous avez à présent toutes les clés en main pour pouvoir financer facilement votre nouvel équipement de levage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires