Merci beaucoup pour le Défi Courses du Festival de chasse du HSM

Publié le 28 octobre 2013
De plus, faire venir un président d’honneur tel que Bruny Surin, quel beau moyen de motiver les gens. Sa conférence était très motivante!
Archives

Quand on est un coureur ou qu’on aime pratiquer la course (en forêt ou sur route), il arrive qu'on se déplace un peu partout en province (ou hors province) pour pratiquer notre sport. Il n’y a rien de tel que d’avoir des courses dans notre ville, chez nous. C’est ce que j’ai pu vivre ce samedi 26 octobre dernier.

UNE COURSE À LA TUQUE!!! Une course qui n’a rien à envier aux autres courses. Et cela pour la troisième année consécutive dans le cadre du Festival de Chasse du HSM. De plus, faire venir un président d’honneur tel que Bruny Surin, quel beau moyen de motiver les gens. Sa conférence était très motivante!

MERCI aux organisateurs qui ont dû passer plusieurs mois à la préparation et à l’organisation de cet évènement. MERCI aux bénévoles qui ont su supporter les organisateurs et assurer notre sécurité. MERCI à la Sûreté du Québec qui était très présente. Merci aux nombreux commanditaires. MERCI aux supporteurs. Et MERCI au Festival de Chasse pour avoir intégré cette activité à son programme.

L’activité physique et les saines habitudes de vie sont très importantes et quelle belle façon vous avez trouvée afin de faire bouger une partie de la population latuquoise. J’espère qu’on pourra se dire… à l’an prochain!

Merci encore!

Pierre Slusarek