Une pétition anti-Télébec

Publié le 15 septembre 2012

Bonjour Monsieur VIDÉOTRON. La présente est pour vous informer d`une situation déplorable à laquelle nous avons à faire face à tous les jours.

Nous demeurons à ``La Tuque``, la deuxième plus grande ville de la province du Québec et nous avons le service, autant téléphonique que télévisuel, le plus exécrable qui puisse exister, desservit par Télébec.

C`est une compagnie qui se foute de sa clientèle, car elle a le monopole dans notre région malgré les prix faramineux qu`elle exige pour obtenir ses services.

Donc, le but de ma demande serait de regarder les possibilités de votre part afin que vous puissiez venir vous implanter dans notre ville, pour nous donner une nouvelle opportunité de changement.

Je crois sincèrement que vous serez d`accord avec moi pour comprendre que lorsque le monopole existe, peu importe le domaine, c`est totalement nuisible pour toute une population.

On en a notre voyage de Télébec.

Lorsqu`on isole complètement toute une ville à cause d`un simple dérapage routier qui sectionne un petit fil optique, il faut y regarder à deux fois plutôt qu`une.

Nous ne sommes plus du temps du code morse, ni des chevaux dans les rues pour le laitier, nous sommes en 2012...........

Réveillons ceux qui dorment au gaz...dont peut-être vous-même.

POUR SIGNER LA PÉTITION