Votre horoscope du jour!

Par superadmin
Votre horoscope du jour!
Votre horoscope du jour!

Capricorne

TRAVAIL : Pour rectifier le tir, il convient d’entreprendre un travail de réflexion en profondeur, mais en douceur. L’erreur serait de tomber dans l’autre extrême.

AMOUR : Bonne nouvelle en provenance des étoiles. Le couple Mercure-Vénus vous laisse la tête et le cœur légers. À condition de ne pas faire la fine bouche ou de raisonner chaque fois qu’on vous lance une invitation.

ARGENT : En affaires, vous avez la dextérité d’un funambule. Néanmoins, ne poussez pas trop votre chance, car elle pourrait vous quitter à la fin du mois.

SANTÉ : C’est fini, les festivités. Vous devriez manger plus léger. Tout votre corps vous remerciera de cette nouvelle attitude.

Verseau

TRAVAIL : Certaines planètes prennent un malin plaisir à embrouiller vos idées. Trêve de tergiversations, il est temps de trancher! Vous n’allez tout de même pas laisser les autres décider à votre place de ce qui est bon pour vous?

SANTÉ : Le moral est au top et votre forme physique est parfaite. C’est le genre de journée où tout vous réussit.

ARGENT : Tout s’éclaire. Vous savez où vous allez et comment y arriver. Cette belle détermination pourrait vous mener loin.

AMOUR : Votre vie professionnelle vous obligera peut-être à réfléchir aux raisons qui vous font privilégier votre carrière au détriment de votre couple. Il est temps d’inverser la tendance.

Poisson

ARGENT : Gardez votre sang-froid. Certaines situations peuvent être plus difficiles à gérer, et si vous ne faites pas ce qu’il faut, elles pourraient vous coûter beaucoup d’argent.

AMOUR : Et dire que vous envisagiez de laisser tomber l’autre comme une vieille chaussette. Ouf! C’est la preuve que vous avez bien fait de faire preuve de patience.

TRAVAIL : Grâce au ciel, vous entrez dans un cycle nouveau vous permettant de concrétiser enfin vos ambitieux projets si longtemps mis en veilleuse. C’est le moment de vous affirmer et de faire apprécier vos multiples talents.

SANTÉ : Ménagez-vous, vous êtes plus fragile que vous le croyez. Mais ne vous en faites pas, ce n’est qu’une mauvaise passe.

Bélier

TRAVAIL : Cueillez les opportunités que vous procure Jupiter, avec le discernement que vous confère Mercure. Même avec des clauses sophistiquées ajoutées par vos soins, des engagements sont dans l’air. Ils vous feront passer à la vitesse supérieure.

SANTÉ : Un nuage de tristesse passe au-dessus de votre tête. Essayez de rire un peu. Vous vous en sentirez encore mieux…

AMOUR : Cessez de porter le sort du monde sur vos épaules: c’est fatigant, ça n’attire pas l’autre sexe et c’est difficile pour la posture!

ARGENT : Il n’y a que vous qui pouvez savoir si vous devez changer de voie ou rester dans votre domaine de prédilection. Ce qui est certain, en revanche, c’est qu’il vous faut dresser le bilan des mois passés et agir en conséquence.

Taureau

AMOUR : Même avec la meilleure volonté du monde, vous n’arriverez pas à régler d’un seul coup tous vos soucis et ceux de vos amis. Certaines situations exigent parfois que le destin vienne à la rescousse. Ça tombe bien, c’est ce que vous promettent les astres campés dans votre ciel.

TRAVAIL : Vous vous êtes toujours senti revivre à cette période. Votre condition rejaillit sur les confrères. C’est le patron qui va aimer.

ARGENT : Autant vous le dire tout de suite, votre tempérament vaillant sera mis à rude épreuve par une succession de petits pépins. Résultat: vous perdez votre calme olympien. Garder vos soucis au plus profond de vous n’arrangera pas vos relations avec les autres.

SANTÉ : Un petit coup de blues? Les oméga-3 sont aujourd’hui réputés pour chasser la déprime.

Gémeau

SANTÉ : L’organisme étant incapable de fabriquer la plupart des vitamines qui lui sont nécessaires, c’est l’alimentation qui doit les lui fournir. Chaque vitamine a une action bien précise. Informez-vous.

AMOUR : Mais c’est qu’il fait vraiment la tête, votre coup de cœur! Au moment où vous êtes disposé à enterrer la hache de guerre et à faire la paix, c’est plutôt décevant! Toutefois, étant d’une nature magnanime, vous lui laissez une deuxième chance. Mais vous ne ferez pas ça tous les jours.

TRAVAIL : Vous serez en grande forme professionnellement. Conséquence  : vous finaliserez une négociation qui s’éternisait.

ARGENT : Vous avez besoin de soutien pour réaliser votre propre projet? Différents organismes pourraient vous aider à réaliser votre rêve.

Cancer

TRAVAIL : Vous brillerez dans les réunions, et vos talents en impressionneront plus d’un. Les astres favorisent votre carrière, alors foncez!

ARGENT : Mars, qui donne un coup d’accélérateur à la vie, aux gens et aux événements, transitera dans votre signe. Mais est-ce une raison pour vous jeter tête première dans tout ce qui vous fait envie?

AMOUR : Tout changer. Repartir de zéro. Pourquoi pas? Vous avez la bougeotte. En un coup de dés, l’affaire peut être réglée.

SANTÉ : Quelle bonne idée de vous défouler dans le sport! Certes, les premiers jours sont plus difficiles, mais avec le temps, vous sentirez les bénéfices à ce nouveau style de vie.

Lion

AMOUR : Et que la fête commence! Allez, enfilez vos plus beaux vêtements, inondez-vous de parfum et célébrez! C’est non seulement le meilleur moment pour le faire, mais le ciel vous offre en cadeau tout ce qui fait la joie de votre existence.

ARGENT : Cette journée pourrait être le rayon de soleil de votre semaine. Une entrée d’argent imprévue pourrait survenir.

TRAVAIL : Non seulement vous faites d’excellentes affaires, mais en plus, votre inventivité et votre énergie vous valent l’admiration de vos pairs. Y compris les personnalités influentes de votre milieu…

SANTÉ : Pourquoi ne pas profiter de la saison pour varier vos habitudes alimentaires et découvrir de nouvelles saveurs en fonction des arrivages?

Vierge

TRAVAIL : À quoi carburez-vous? Mars qui est dans votre signe fait de vous une vraie petite bombe. Mais n’en faites pas trop, vous risqueriez d’inquiéter la haute direction.

ARGENT : Ne voyez pas trop grand. Comme le disait Don Marquis: «À celui qui vous dira qu’il s’est enrichi par le travail, demandez: De qui?»

SANTÉ : Les allergies alimentaires sont de plus en plus fréquentes. Quand avez-vous passé un examen à ce sujet?

AMOUR : Vous parvenez à vous libérer du poids du passé. Vous ferez la paix avec une vieille relation durant les prochains jours.

Balance

ARGENT : Démontrez plus de générosité autour de vous. De petits gestes pour vous auront un grand impact sur vos proches. Votre situation le permet.

SANTÉ : Un petit coup de blues? Les oméga-3 sont aujourd’hui réputés pour chasser la déprime.

TRAVAIL : Des erreurs, des négligences dans votre travail, et vous osez vous mêler des affaires des autres? Vous ne manquez pas d’air!

AMOUR : Ça ne va pas du tout. Enfin, pas comme vous voulez. Les aléas de la vie vous ont obligé à renoncer au grand destin qui aurait pu être le vôtre et vous ne l’avez pas digéré. Résultat, vous mettez l’autre au pied du mur. Ou il vous aide à vous réaliser ou vous trouvez votre voie seul.

Scorpion

ARGENT : Ne confiez pas vos idées à tous. Vous faites trop confiance à une personne brune, et cela pourrait se retourner contre vous.

TRAVAIL : Prenez un peu de distance par rapport à vos dossiers. Non seulement cela vous fera le plus grand bien, mais ça fera aussi beaucoup de bien à tout le monde.

SANTÉ : Prenez garde aux courants d’air. Vous êtes dans une journée plus fragile. La fatigue accumulée dans les derniers jours rend votre système immunitaire moins efficace. Couvrez-vous.

AMOUR : La personne idéale? Vous l’avez. Et votre relation de couple est parfaite. Alors? Eh non, vous ne semblez pas encore comblé… Parce que le bonheur, finalement, ce n’est pas très excitant. Du coup, histoire de pimenter tout ça, vous râlez après tout et n’importe quoi.

Sagittaire

AMOUR : Le défi des prochains jours, et qui sait, d’une vie: apprendre à aimer sans posséder ni réclamer de garantie en matière de sentiments.

SANTÉ : Des vacances ou un voyage vous feraient le plus grand bien. Vos piles auraient besoin d’être rechargées.

TRAVAIL : Ce que vous pouvez demander, jusqu’où négocier, à qui vous adresser… Pour toutes ces choses-là, vous avez du nez. D’instinct, vous allez où il faut et vous correspondez à ce qu’on attend… Du coup, les portes s’ouvrent facilement.

ARGENT : Enfin, ça y est, c’est confirmé. Les projets ou le contrat pour lesquels vous vous êtes beaucoup battu sont acceptés ou le seront bientôt. C’est votre banquier qui sera content…

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires