Voitures sport et antiques : une 13e édition qui promet

Par Francine Beaupre
Voitures sport et antiques : une 13e édition qui promet
Il y a toujours foule lors de l’exposition des voitures sport et antiques. L’organisation vous promet une 13e édition mémorable.

L’Exposition du Club de voitures sport et antiques de La Tuque (CVALT) s’en vient à grands pas. Toujours populaire, cette exposition nous en met plein la vue, année après année. Les 3, 4 et 5 août, attendez-vous donc à voir de superbes voitures sport et des belles d’antan dans les rues de notre ville.

L’exposition de tiendra encore cette année sur le site de l’ancien édifice des Chevaliers de Colomb sur la rue Beckler. Vendredi soir dès 19h, les gens pourront se déplacer vers le centre-ville où il y aura le fameux concours d’équilibre sur plate-forme. Toujours prisé, ce concours demande une certaine maîtrise aux conducteurs qui s’y aventurent.

Le samedi 4 août, on procédera à l’ouverture officielle de l’exposition sur le site de la rue Beckler à 9h. Les gens pourront admirer les voitures et camions des exposants jusqu’à 16h. À compter de 18 h 30, les exposants se réuniront sur la rue Lucien-Filion pour le départ de la parade dans les rues de la ville qui aura lieu à 19h. Pour clore cette journée, le groupe « Shockwave Blues Band » se produira sur la scène installée sur la rue St-Joseph à compter de 21h.

L’exposition rouvrira dimanche matin dès 9h pour se poursuivre jusqu’à 15h. La remise des plaques et des prix se fera à compter de 14h et le grand tirage du moitié-moitié de la 13e édition de l’exposition du CVALT se fera à 15h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires