Voici votre horoscope du jour

Par superadmin
Voici votre horoscope du jour
Votre horoscope du jour!

Capricorne

SANTÉ : Respirez à fond et en expirant, évacuez toutes pensées négatives ou préoccupantes. Ce petit exercice vous aidera à mieux relaxer. De plus, vous pouvez le faire aussi souvent que vous le désirez, cela fonctionne à tout coup.

TRAVAIL : Connaître les personnes-clés, frayer avec le gratin. Ne le niez pas, vous avez besoin de succès, pas de succès matériel en soi, mais de réussir votre vie professionnelle.

AMOUR : Soirée palpitante si vous mettez de l’eau dans votre vin. Les conseils de gens plus expérimentés finissent par donner des résultats.

ARGENT : On investit afin de préserver ses fonds et de les faire fructifier. Alors, il serait peut-être temps de vous y mettre…

Verseau

SANTÉ : Soyez sur vos gardes en début de soirée. Les choses se passent trop vite, et vous pourriez avoir une petite mésaventure.

AMOUR : Calmez-vous et laissez l’autre vous gâter un peu. Pour les célibataires, tous les espoirs sont permis en amour.

ARGENT : Vous serez à prendre avec des pincettes! La lecture des petits caractères sur vos relevés de transactions bancaires, tout comme les discussions stériles, vous sont insupportables et mettent au défi votre patience, une vertu qui vous anime déjà peu.

TRAVAIL : Des erreurs, des négligences dans votre travail, et vous osez vous mêler des affaires des autres? Vous ne manquez pas d’air!

Poisson

SANTÉ : Vous pourriez souffrir de maux de tête aujourd’hui. Prenez l’air. C’est le meilleur traitement pour vous, et il est gratuit!

AMOUR : Votre jovialité et votre spontanéité séduisent à la folie… Gardez cet erre d’aller et vous vivrez des moments heureux.

ARGENT : Beaucoup de travail et d’efforts… Est-ce que ça vaut le coup? N’oubliez pas que généralement, nous en avons toujours pour notre argent dans la vie.

TRAVAIL : Malgré ce stress énorme, tout ce que vous entreprenez est parfait et vous aurez la satisfaction de récolter les fruits de votre travail.

Bélier

ARGENT : Déçu du rendement de certains placements. Vos attentes étaient-elles réalistes? Le problème provient peut-être de votre trop grande gourmandise.

SANTÉ : Soulagez votre dos. Ce serait bête de vous retrouver coincé le soir d’une réception ou d’une journée de congé…

TRAVAIL : Si ce projet vous tient à cœur, qu’attendez-vous pour le défendre? Vous avez les arguments, l’énergie et le soutien de vos collaborateurs.

AMOUR : Comment votre partenaire pourrait rester calme? Vous lui prêtez des propos qu’il n’a jamais tenus. Vous déformez les faits avec un aplomb qui laisse pantois.

Taureau

ARGENT : Grande occasion de transactions profitables. Mais soyez prudent, on n’est jamais trop sur nos gardes.

AMOUR : Comme le disait Balzac: «L’amour a son instinct, il sait trouver le chemin du cœur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté». Laissez votre cœur vous guider.

TRAVAIL : C’est un excellent projet que vous avez là. Protégez-le légalement pour éviter le plagiat.

SANTÉ : Le monde peut tourner sans vous pendant cinq minutes, alors levez le pied.

Gémeau

SANTÉ : Les allergies alimentaires sont de plus en plus fréquentes. Quand avez-vous passé un examen à ce sujet?

TRAVAIL : Ce n’est pas encore le calme plat, mais ce n’est plus la tempête. Ouf! Encore quelques contretemps à gérer, mais comparé à ce que vous avez connu…

AMOUR : Des parfums, des bijoux, des cadeaux? Certainement pas. Vous valez bien mieux que ça. Son amour, sa vie, voilà ce que l’on doit vous offrir.

ARGENT : On vous propose tellement de projets excitants que choisir devient une épreuve surhumaine. Si vous pouviez garder la tête froide, ce serait bien. Vous passerez ensuite à la caisse.

Cancer

TRAVAIL : Vous avez la désagréable impression de faire du surplace. La solution? Prenez de grandes respirations et devenez zen. C’est le moment ou jamais.

AMOUR : Une relation complexe, voire malsaine, s’instaure. Pour vous, pas question de vivre sans l’autre. Mais impossible de cohabiter sans que ça dégénère. L’amour, la haine, tout se mélange.

ARGENT : Aujourd’hui, vous vous sentez assez fort pour dire oui à ce qui vous plaît ou non à ce qui vous laisse perplexe.

SANTÉ : II vous arrive de donner de l’importance à ce qui n’en a pas. Ne vous laissez pas envahir par vos émotions jusqu’à ne plus y voir clair.

Lion

SANTÉ : Le premier pas coûte toujours, votre faiblesse est notoire. Attention À votre alimentation. Mangez sainement.

ARGENT : Vous avez commis une erreur, mais n’en faites pas une maladie. La situation est temporaire, et tout entrera dans l’ordre très bientôt. Essayez de penser à autre chose.

AMOUR : Même avec la meilleure volonté du monde, vous n’arriverez pas à régler d’un seul coup tous vos soucis et ceux de vos amis. Certaines situations exigent parfois que le destin vienne à la rescousse. Ça tombe bien, c’est ce que vous promettent les astres campés dans votre ciel.

TRAVAIL : Vous travaillez beaucoup et obtenez d’excellents résultats, mais toujours pas d’augmentation ou de promotion en vue. Il n’en faut pas plus pour que vous doutiez de vous. Quel gâchis!

Vierge

SANTÉ : Attention à votre estomac. La plupart de ces maux peuvent être prévenus en modifiant légèrement votre mode de vie.

AMOUR : Une personne de l’autre sexe à vos pieds, une belle histoire d’amour en préparation… On comprend que vous soyez légèrement surexcité. Mais est-ce une raison pour vous jeter sur cette personne? De faire immédiatement des plans à long terme? Ah, voyez comme vous êtes excessif!

ARGENT : Vous pensez ne pas être reconnu à votre juste valeur. Si vous croyez valoir plus, commencez à regarder les offres d’emploi.

TRAVAIL : Si ce projet vous tient à cœur, qu’attendez-vous pour le défendre? Vous avez les arguments, l’énergie et le soutien de vos collaborateurs.

Balance

TRAVAIL : Période idéale pour mener des négociations commerciales. Atout dans votre manche : votre (flatteuse) réputation. Sans parler de l’appui des « sages » et des décideurs, un argument de poids.

ARGENT : Une démarche donnera des résultats imprévus. Vous avez tort de faire les choses secondaires avant celles qui importent et qui peuvent vous rapporter gros.

AMOUR : La journée semble rose pour vous. Si vous désirez conquérir un cœur libre, allez-y! Si votre coeur bat à l’unisson avec l’autre sexe, vous vivrez de bons moments.

SANTÉ : Un détail qui cloche, et ça y est, vous en faites toute une maladie. Vous stresser pour un tout ou pour un rien ne fait que vous fatiguer davantage.

Scorpion

AMOUR : Vous voilà bien susceptible ces temps-ci. Sous l’influence des astres, vous vous êtes transformé en grincheux. C’est à peine si on vous reconnaît. Chose certaine, l’autre sexe et vos amis n’ont qu’à bien se tenir. Ce n’est pas le moment de vous dire quoi faire ni de vous marcher sur les pieds.

ARGENT : Il est temps de tenir vos comptes à jour. Le laxisme dans ce domaine n’est pas une solution. Un jour ou l’autre, vous devrez payer pour vos petits excès.

TRAVAIL : Les promesses sont tenues, les clauses respectées, et le travail fait comme prévu. Avec vous, pas de mauvaises surprises. Ça roule comme sur des roulettes.

SANTÉ : Vous semblez avoir besoin de vous faire gâter. Kinésithérapie, ostéopathie, chiropractie, les thérapies manuelles ont le vent en poupe. Profitez-en!

Sagittaire

TRAVAIL : Vous, si terre-à-terre, manquez de sens pratique? C’est le monde à l’envers! Il faut dire que de nouveaux projets sont tellement emballants.

AMOUR : Votre quotidien regorge d’imprévus des plus agréables. Au programme de votre agenda déjà surbooké: des rencontres sympathiques… Bref, vous êtes bien entouré.

SANTÉ : On lit partout qu’il est bon pour la santé de manger beaucoup de poisson. C’est bon pour le cœur, pour la tête et pour les cancers! Qu’attendez-vous?

ARGENT : On vous propose tellement de projets excitants que choisir devient une épreuve surhumaine. Si vous pouviez garder la tête froide, ce serait bien. Vous passerez ensuite à la caisse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires