Vitesse dans les rues de La Tuque : aucun secteur n’est épargné

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Vitesse dans les rues de La Tuque : aucun secteur n’est épargné

SÉCURITÉ. Les lecteurs de L’Écho de La Tuque ont été invités à réagir sur la page Facebook de L’Écho de La Tuque face à la constatation du conseiller municipal Julien Boisvert sur le fait que certains automobilistes roulent très vite dans les quartiers résidentiels.

Nos lecteurs ont identifié de nombreux secteurs où la vitesse semble poser problème. À un point tel qu’aucun secteur ne semble épargné par les automobilistes qui ont le pied pesant. Les internautes ont identifié la rue Joffre comme étant problématique, mais aussi la rue Roy et Tessier, là où des automobilistes descendent la côte à toute vitesse. Plusieurs ont déploré le fait que des automobilistes font fi de pistes cyclables ou de parcs pour enfants.

Comportements inquiétants

Des lecteurs n’ont pas manqué de signaler des comportements dangereux, voire inquiétants d’automobilistes dans des quartiers résidentiels.

Outre la vitesse, des arrêts obligatoires non respectés sont également signalés à maints endroits. «Piste de course» est un terme revenu très souvent, souvent par des gens qui craignent pour la sécurité des enfants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires