Ville de La Tuque rend hommage à ses employés

Par superadmin
Ville de La Tuque rend hommage à ses employés
Bertrand Sirois

HOMMAGE. Le conseil municipal et la direction de Ville de La Tuque ont rendu hommage jeudi soir à 14 employés municipaux qui ont fêté cette année leurs 25 ans, 30 ans, 35 ans et 40 ans de service. La municipalité a aussi profité de l’occasion pour rendre hommage à deux employés qui ont pris leur retraite cette année.

Ainsi, Ville de La Tuque a souligné les départs à la retraite de Johanne Lebel qui occupait le poste de secrétaire-commis au Service de sécurité incendie. Mme Lebel a quitté l’organisation municipale après plus de 19 ans de service. Les dirigeants de la municipalité ont aussi souligné le départ à la retraite de Gilles Matte, superviseur au Service technique. M. Matte comptait plus de 28 ans de service.

Cette soirée a aussi permis de souligner les 25 ans de service de Reynald Bédard, mécanicien aux Travaux publics, de Russel jr Charland, auxiliaire aux Travaux publics, de Célyne Dufour, directrice adjointe aux ressources humaines, de Carole Laperrière, technicienne en documentation au Service du greffe, de Lorraine Lavoie, secrétaire-commis et préposée à l’évaluation au Service des finances, ainsi que de trois membres du Plateau de travail, Suzanne Pomerleau, Bertrand Sirois et Marc Smith.

Les 30 ans de service de Yves Charbonneau, auxiliaire au Service du loisir et de la culture et de Denis St-Hilaire, pompier à temps partiel du secteur de Parent ont également été soulignés, de même que les 35 ans de service de Jacques Lapointe, chauffeur aux Travaux publics. Finalement, pour souligner les 40 ans de service de Hélène Frigon, préposée à la bibliothèque municipale, la municipalité lui a offert une toile en cadeau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires