Une quatrième belle cuvée pour le salon des vins

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Une quatrième belle cuvée pour le salon des vins
Au kiosque de la SAQ

FESTIVAL DE CHASSE. «On a accueilli plus de gens que l’an dernier», observe David Fortin, directeur de la succursale de La Tuque de la SAQ. En tout, 400 billets du Salon des vins ont trouvé preneur.

Une cinquantaine de personnes ont opté pour l’un des deux salons Prestige, qui permettait, là aussi, de très belles découvertes. Même que ça a occasionné un beau problème pour David Fortin qui travaillait, mercredi matin, à dénicher des produits plus rares qui sont devenus très en demande suite au Salon Prestige.

Le Salon des vins a rempli sa mission de proposer de belles découvertes, à travers les 12 exposants, incluant le kiosque de la SAQ.

«Le changement au système de chauffage a beaucoup amélioré la circulation à travers la tente du chasseur», évalue David Fortin. Auparavant, les appareils de chauffage étaient placés d’une manière où il faisait plus chaud en certains endroits.

Le salon sera certainement de retour l’an prochain, estime M. Fortin. «Tant que les gens vont vouloir que je le fasse, je vais continuer. C’est beaucoup de travail, mais à La Tuque, on a le droit d’avoir des événements comme dans les grands centres», a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires