Une griffe toute latuquoise

Par superadmin
Une griffe toute latuquoise
Sur la photo on aperçoit les mannequins d’un jour avec les créations d’Émilie Bédard

La couturière Émilie Bédard a profité de la soirée Tchin Tchin, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice mercredi dernier, pour faire connaître sa griffe aux gens d’affaires de sa ville natale.

Installée depuis 2005 à La Tuque, Mme Bédard souhaite faire connaître davantage son univers et implanter sa marque dans le domaine de la haute couture.

Quelques mois avant d’ouvrir officiellement sa boutique à domicile, elle profite des occasions qui passent pour faire voir ses couleurs, « C’est vraiment le noir le blanc et le rouge qui me démarquent. J’ai une ligne que j’ai appelée Cœur de pirate pour la coopérative ETC. Disons que ça correspond beaucoup à mon style personnel. Ce nom-là (Cœur de pirate) venait me chercher beaucoup. »

En ce sens, Mme Bédard peut difficilement niée son attachement pour la musicienne Cœur de pirate. À l’instar de l’artiste, elle porte fièrement un énorme tatou sur l’épaule, parle avec une petite voix dans un petit corps, mais elle ne manque pas de caractère et de dévouement envers son art.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires