Une fin de Festival qui a du panache

Par superadmin
Une fin de Festival qui a du panache
M. Denis Lavoie et son panache de 51 pouces et demi.

Samedi après-midi avait lieu, à la Place du Parc, l’évènement attendu de tous les chasseurs: le fameux mesurage de panache. Se déroulant à l’extérieur cette année, l’activité a réuni plusieurs amateurs de chasse. Une toute nouvelle formule du type «tailgate party» a plu aux familles.

Il y avait, entre autres, des ailes de poulet et des côtes levées offertes par Ti-Croc ainsi qu’un kiosque à café. CFLM 97,1 fm était sur place pour l’animation. Tout ce beau monde s’est ensuite dirigé vers la tente du chasseur pour la remise de prix. Ce sont plus de 100 prix qui ont été remis pour une valeur de 30 000$. Des génératrices, des caméras de surveillance, des jumelles, des télescopes, des couteaux, des raquettes et j’en passe. Ces prix étaient tirés au hasard parmi tous ceux qui avaient enregistré une bête.

Mention spéciale

Catégorie 23 pouces; M. Daniel Descôteaux a remporté un prix de deux scies à chaînes. Dans la catégorie des 37 pouces, M. Andy Baillargeon a également gagné deux scies.

Concours de panache

Cette année les grands gagnants du concours de panache sont en troisième position, M. Jacques Gignac, avec un panache de 50 pouces et 1/8. Il se mérite deux génératrices de 5000 watts, gracieuseté du Festival de Chasse. En deuxième position, nous avons M. Roland Lacoste, avec un panache de 51 et 1/8. Il remporte deux carabines offertes par Gauvin Sport Nature. Le grand gagnant de l’édition 2013 du concours de panache, qui se mérite un séjour de 4 nuits pour 6 personnes sur un bateau-maison d’une valeur de 5000$ offert par la Pourvoirie du Barrage Gouin et Magnan, M. Denis Lavoie avec un superbe panache de 51 pouces et demi. Félicitations aux gagnants.

Une dernière soirée musicale

Le groupe Lendemain de veille a ensuite pris la scène. Reprenant des succès tant francophones qu’anglophones le groupe a fait danser la foule, plutôt impressionnante. Suivait ensuite le groupe Les Trois Accords qui nous ont servi tous leurs plus gros succès au grand bonheur des auditeurs qui ont chanté en cœur chacune des chansons. Encore une fois cette année, le Festival de Chasse a été un succès sur toute la ligne, à la hauteur de sa réputation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires