Une bourse pour Justine Gaudet

Par Gilles Bourassa

Les membres du club Optimiste de Shawinigan-Sud en collaboration avec le comité organisateur du 6e Omnium de golf Gilles Bourassa annonce que Justine Gaudet a été choisie pour recevoir une bourse de 500$ lors de cette journée qui se tiendra le vendredi 27 mai au club de golf Le Mémorial.

Voici une description de Justine Gaudet, représentante du club de golf La Tuque.

Âgée de 15 ans, Justine Gaudet nous vient de La Tuque et fréquente l’école Champagnat en 4e secondaire. Elle parcourt les terrains de golf depuis l’âge de 8 ans, représente le club de golf de La Tuque et possède une marge d’erreur de 22. Elle a enregistré plusieurs comptes de 85 et moins à son club, un 90 au régional et une ronde de 91 lors d’une compétition provinciale. Ses sports préférés sont le golf, le volley-ball et le passe-temps qu’elle adore est l’ordinateur.

Justine selon nos espions possède un caractère assez prompt car elle n’a pas de demi-mesure: ça passe ou ça casse. Une jeune fille en forme, assez joviale qui possède une solide frappe. Selon son professionnel Jean-Marie Laforge, elle est «une vraie tigresse qui lui rappelle une très bonne junior soit Diane Plante». Ses parents mentionnent qu’elle a beaucoup de talent mais qu’elle a parfois tendance à se décourager un peu trop rapidement. Ils ne tarissent pas d’éloges à son endroit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires