Une bonne année pour le club de golf de La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Une bonne année pour le club de golf de La Tuque
Arnoldo Salis est le nouveau gérant du club de golf de La Tuque

GOLF. Il reste encore quelques semaines à la saison de golf 2015, mais déjà, le directeur du club de golf, Arnold Salis, en est visiblement très satisfait.

Si la température n’a pas collaboré pour la première moitié de la saison, elle s’est bien reprise pour la fin de l’été.

Avec 125 membres, le club de La Tuque a effectué la même performance que l’an dernier.

Sauf que les tournois ont été beaucoup plus populaires cette année. « Par exemple, le tournoi du club a attiré 104 participants, au lieu de 50 ou 60 comme c’est le cas d’habitude», souligne fièrement M. Salis.

Son objectif éventuel est d’aller chercher 160 ou 170 golfeurs membres.

La saison n’est pas terminée. S’il y reste quelques belles journées à parcourir les verts du club de La Tuque, on pourra le faire à prix réduit d’ici la fin de la saison. On a aussi vu plusieurs amateurs de footgolf aller essayer cette nouvelle variante du golf au cours des derniers mois.

Les bénévoles

Arnoldo Salis ne le cache pas, sans l’aide des golfeurs bénévoles, on n’arriverait pas à accomplir autant au club de golf de La Tuque. Il a d’ailleurs tenu à les remercier pour leur collaboration puisque plusieurs d’entre eux offraient jusqu’à 25 à 30 heures par semaine de temps pour la bonne marche des activités du club de golf. « Grâce à ces gens, on a réussi à se tenir la tête hors de l’eau», a-t-il reconnu.

On a vu des bénévoles organiser des soupers et tournoi pour les membres et ces événements se sont avérés les plus populaires de l’année. « Ça attire plus de monde quand ce sont les membres qui organise des activités», fait remarquer que le directeur du club de golf.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires