Un retour triomphal pour Mathieu Pellerin

Par superadmin
Un retour triomphal pour Mathieu Pellerin
Les canotiers Guillaume Blais et Mathieu Pellerin ont remporté la course du mercredi 10 juin.

COURSE. Après quelques semaines d’absence en raison d’une blessure, le canotier Mathieu Pellerin a effectué un retour sur la rivière Saint-Maurice mercredi soir, où il a pris le premier rang en compagnie de son fidèle coéquipier Guillaume Blais avec un temps de 1h05m47s.

Le tandem Christophe Proulx/Éric Gagnon aurait dû terminer au deuxième rang, mais il a été disqualifié par les organisateurs de la course. C’est finalement Jimmy Pellerin et Jean Boisvert (1h08m43s) qui sont montés sur la deuxième marche du podium, terminant devant Patrick Amstrong et Guy Rousseau (1h09m17s).

Les jeunes Charles Darchen et Joël Lamontagne ont maintenu le rythme, eux qui ont à nouveau conclu en quatrième position (1h10m03s). Le canotier Samuel Ayotte a pris part à sa première course de la saison, lui qui a pris le 21e rang en compagnie de son frère Philippe (1h20m36s). L’ancienne de l’As du Piano, Katherine Lebrun, a obtenu le 20e rang en compagnie de Noémie Pelletier (1h19m53s), elle qui compte être du départ de la Classique internationale de canots de la Mauricie en septembre.

En rabaska, l’équipe Gervais Auto (1h51m23s) a été la première à franchir le fil d’arrivée, devant l’As du Piano (1h51m48s) et Hockey Lemay (1h51m54s).

Les canotiers et rabaskas seront du côté du Parc de la Rivière-des-Milles-Îles samedi, où plus de 5000$ seront distribués en bourses. Le départ sera donné sur le coup de 11h30 sur la berge des baigneurs. Les amateurs pourront suivre les athlètes à vélo.

Pour voir plus de photos de la course du mercredi 10 juin, cliquez ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires