Un parcours d’Halloween pour les ados et les adultes

Par superadmin

HALLOWEEN. La Maison des jeunes de La Tuque récidive cette année et présentera son intense parcours d’Halloween, le 31 octobre prochain, pour une troisième année.

«Un trajet est fait dans la Maison de jeunes, les gens passent dans un couloir de la peur où différentes scènes d’épouvantes s’y retrouvent. Le parcours fait toute la maison d’en haut à en bas, avec 8 acteurs, des images projetées d’horreur et plusieurs surprises, mais davantage de sursauts. Les employés se donnent pour cette activité avec plus de 70 heures de travail, le sous-sol est rempli de feuilles et des murs sont montés pour faire le parcours. Pour la première année, le parcours est ouvert à la population, le coût est de 1$ pour les jeunes et de 2$ pour les adultes», explique Alexiandre Lehoux, coordonnateur de la Maison de jeunes.

Une feuille d’autorisation parentale doit être signée pour les 13 ans et moins, il est signalé que le parcours n’est pas approprié pour les jeunes de 11 ans et moins. Une cinquantaine de jeunes avaient visité le parcours de la Maison de jeunes l’an dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires