Un orthésiste s’installe à La Tuque

Par superadmin

La Clinique du pied Équilibre, le leader au Québec en orthèses plantaires, annonce l’ouverture d’un nouveau point de service à La Tuque.

Suite au grand succès que connaissent les nouvelles succursales depuis l’automne dernier à Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine), Nicolet, Louiseville et Shawinigan (Sud), La Tuque se joint maintenant au plus grand réseau d’orthésistes au Québec.

Regroupant déjà près de 70 points de service dans la belle province, la Clinique du pied équilibre a confié la gestion de sa succursale de La Tuque à madame Nancy Paquin, orthésiste originaire de la Mauricie comptant près de 25 ans d’expérience.

Reconnue pour sa technologie de pointe unique, la Clinique du Pied Équilibre utilise un système de tapis-capteur qui répartit «activement» les points d’appui sous les pieds et fournit une empreinte numérique 3-D de ceux-ci. De plus, la fabrication des orthèses est entièrement robotisée par fraisage numérique, ce qui augmente considérablement la précision, le confort et l’efficacité.

La nouvelle succursale se situe à Place du Parc, au 558, rue Commerciale à La Tuque. Plus d’information via le site www.cliniquedupiedequilibre.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires