Un «nouveau» JEQ à La Tuque

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

En projet-pilote depuis le 10 février 2010, le Journal écologique quotidien (JEQ) de L’Écho de La Tuque et du Haut-St-Maurice a fait des petits. Après Trois-Rivières en octobre 2010, ce sont les régions de l’Outaouais et de l’Abitibi qui ont offert un journal sur le Web à leurs consommateurs d’informations.

Vous remarquerez que le JEQ de La Tuque de ce matin du 5 juin est amélioré. En plus des nouvelles locales et des nouvelles régionales auxquelles vous êtes habitués, votre JEQ vous informe maintenant des nouvelles nationales.

Quant au JEQ de Trois-Rivières, il devient désormais le JEQ de la région de la Mauricie qui regroupe les journaux de Trois-Rivières, Shawinigan, de Mékinac-Des Chenaux, et de Louiseville de TC Médias.

Seulement celui de La Tuque conserve sa vocation locale plus spécifique.

De plus, TC Media a conclu une entente avec la Presse canadienne pour alimenter la section nationale du JEQ. Cela jumelé avec la force de vos hebdos locaux, nul doute que vous trouverez ainsi dans le JEQ tout ce qu’il faut pour étancher votre soif d’information! Il sera même possible pour les sportifs de salon de consulter toutes les statistiques des sports d’envergure en un coup d’œil.

Recevez dès maintenant le JEQ de La Tuque et de la Mauricie en vous y abonnant gratuitement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires