Un frère Hester c’est bien, mais deux c’est mieux…

Par superadmin
Un frère Hester c’est bien, mais deux c’est mieux…

Jamais deux sans trois pour compléter le trio des Hester. Alexander, Brett et Christopher Hester évolueront ensemble cette saison avec les Loups de La Tuque. Alexander et Brett sont des frères tandis que Christopher est le cousin des deux frères. L’Écho de La Tuque s’est entretenu avec le trio « ABC » dernièrement.

Celui qui en est à sa deuxième saison avec les Loups ne cache pas qu’il est heureux de voir d’autres membres de sa famille évoluer avec lui cette année : « C’est fantastique pour moi, ma famille, mais surtout pour l’équipe, de voir mon frère [Brett] et mon cousin [Christopher] jouer pour les Loups. On sent que les liens familiaux seront très forts cette saison. »

C’est d’ailleurs Alexander qui a lancé l’invitation à sa famille native de Waskaganish afin d’évoluer avec la formation latuquoise cette saison.

« Brett et moi avons eu beaucoup d’offres de la part d’autres équipes juniors et on a finalement opté pour La Tuque. De ce fait même, nous avons invité notre cousin et ça l’a bien cliqué avec le personnel de l’équipe », a rajouté Alexander.

Âgé de 20 ans, Brett vient de réaliser son rêve afin de terminer sa carrière junior en compagnie de son frère et de son cousin, lui qui a joué pour les Foreurs de Val-d’Or dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

« C’est un rêve qui se réalise pour moi de jouer avec Alex pour ma dernière saison de hockey junior. C’est aussi la première fois que je joue avec Christopher dans un calibre de jeu compétitif. Je n’ai pas à me plaindre, car La Tuque est une ville de hockey que j’aime. »

Âgé de 18 ans, Christopher Hester, le cousin « C » de la famille, en sera à ses premiers pas dans le junior AAA où il a passé les trois dernières saisons dans le Midget AA avec les Bears de la nation crie. Selon lui, le fait de jouer dans le circuit Morency lui fera devenir un meilleur joueur.

« Le calibre de jeu dans le junior AAA est une coche nettement plus haute que le midget AA où j’évoluais l’an dernier. Étant un joueur travaillant, cette ligue me fera devenir un meilleur joueur. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires