Un farfadet expulsé de la tente

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Un farfadet expulsé de la tente
Jean-Claude Gélinas

Plus de 1400 personnes on assisté mercredi soir au spectacle d’humour de Jean-Claude Gélinas, alias Réjean de Terrebonne, ce qui a battu le record du nombre de gens sous la tente pour un mercredi soir.

«C’est vraiment au-delà de nos espérances, avoue Patrice Arvisais, du comité organisateur du Festival de chasse. Il s’agit de l’un des plus gros mercredi soir de l’histoire du festival. Nous sommes contents de la réponse des gens, puisque c’est difficile de savoir si les gens écouteront à un spectacle d’humour. Jean-Claude Gélinas a vraiment tripé à La Tuque. Il a bien aimé son expérience.»

 

Toutefois, l’humoriste a dû remettre à sa place un spectateur désagréable dès le début de sa prestation.

 

Alors qu’il est revenu sur scène dans son personnage de Réjean de Terrebonne, il s’est fait un malin plaisir à dire que la personne avait été embarquée par les policiers. Un farfadet de moins dans la salle! Il faut savoir que le patois préféré de son personnage est : «J’t’un farfadet!»

Les autres activités

Jeudi matin, 2050 déjeuners ont été servis sous la tente. Pour une troisième journée consécutive, la marque des 2000 déjeuners a été franchie.

Pratiquement tous les billets du souper des forestiers ont été vendus, ce qui laisse présager une soirée endiablée ce soir.

 

Vendredi, c’est sous la thématique de la soirée des chasseurs que se poursuivra le festival. Michel Therrien de RDS se rendra à l’École forestière de La Tuque pour donner 5 h de cours aux étudiants.

 

Dès 19 h vendredi soir, les gens pourront s’inscrire au concours d’appel de l’orignal. Les participants seront cachés derrière un mur et les juges trancheront pour le meilleur appel.

 

Les personnes présentes ayant leur permis de port d’arme pourront gagner une carabine 30-06 de Remington d’une valeur de 700 $. Pour ceux n’ayant pas de permis, ils pourront gagner une lithographie de Canards illimités, aussi d’une valeur de 700 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires