Un cadet de La Tuque se distingue

Par superadmin
Un cadet de La Tuque se distingue
Étienne Auclair reçoit sa récompense des mains du Major Éric-Michel Beaulieu

Le cadet Étienne Auclair, de l’Escadron 646 La Tuque Castor, a été nommé meilleur cadet de sa section au Camp d’été des cadets de l’Air de Bagotville, le 10 août dernier.

Le cadet Auclair s’est démarqué des autres cadets de sa section par sa tenue, sa conduite et ses accomplissements. En participant au cours d’instruction générale d’une durée de deux semaines, il a pu expérimenter les différentes spécialités des cadets de l’Air, soit : le sport, la survie, le leadership, l’aérospatiale, la musique et l’aviation.

Étienne, 12 ans, participe au Programme des Cadets du Canada depuis un an. Il est le fils de Maggy Cloutier et d’Alain Auclair. Il a commencé son camp le 30 juillet dans la région du Saguenay.

Le Programme des cadets est un programme national de développement personnel qui offre un encadrement, des activités et des outils solides visant à préparer les jeunes à faire la transition à l’âge adulte en leur inculquant les connaissances nécessaires pour relever les défis d’une société moderne et compétitive.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires