Un autre Tournoi des Nations réussi!

Par superadmin
Un autre Tournoi des Nations réussi!
Le Colisée municipal de Ville de La Tuque vibrait vendredi soir lors de la soirée d’ouverture officielle du Tournoi des Nations.

Le Colisée municipal de Ville de La Tuque vibrait vendredi soir lors de la soirée d’ouverture officielle du Tournoi des Nations. Plusieurs centaines de personnes étaient présentes sur les lieux afin d’encourager les équipes participantes.

Une fois la présentation des équipes faite, les spectateurs ont pu assister à la performance d’un jeune homme tout juste âgé de 16 ans, Ivan Boivin-Flamand. Accompagné de sa guitare, il a interprété des pièces du populaire groupe musical Bon Jovi. Le public lui a réservé un accueil des plus chaleureux.

«Ce n’est pas la première fois que je chante en public. J’ai participé, entre autres, à la Nuit Blanche au Complexe Culturel. Je ne suis pas très nerveux» a-t-il lancé tout juste avant son entrée en scène.

Le Grand Chef de la Nation Atikamekw, M. André Quitich, a ensuite adressé quelques mots en atikamekw, souhaitant que le tournoi se déroule sous le signe de l’amitié, de la camaraderie et dans la joie. Le maire de Ville de La Tuque, Normand Beaudoin, abondait dans le même sens, souhaitant lui aussi un tournoi des plus agréables à tous les gens présents.

«C’est un immense honneur pour Ville de La Tuque de vous recevoir. Je vous souhaite la bienvenue, et un bon tournoi» mentionnait-il. Quant à lui, Christian Flamand, président du comité organisateur du tournoi, terminait en souhaitant lui aussi un bon tournoi à tous.

Rappelons que le Tournoi des Nations regroupe une quarantaine d’équipes composées de joueurs autochtones venant de différentes communautés telles que Wemotaci, Manawan, Opitciwan, Mashteuiatsh et Odebdjiwan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires