Trois accidents sur le territoire du Haut-St-Maurice

Par superadmin
Trois accidents sur le territoire du Haut-St-Maurice

SÉCURITÉ. Les conditions météo des derniers jours ont fait en sorte que la Sûreté du Québec déplore deux sorties de route qui ont eu lieu sur le territoire desservi par le poste de La Tuque.

Un de ces accidents a d’ailleurs fait un blessé mineur. Danny Tremblay, de la Sûreté du Québec, les attribue au verglas.

Par ailleurs, également sur la route 155, un automobiliste a eu une bien mauvaise surprise alors que son véhicule est entré en collision avec un chevreuil. « Depuis quelques semaines, on dénote quelques accidents impliquant des animaux sur la route», faisait remarquer M. Tremblay.

Indiquant que plusieurs accidents sont dus aux conditions climatiques, il a rappelé aux automobilistes de demeurer vigilants sur les routes. On doit réduire sa vitesse car parfois la distance de freinage peut faire toute la différence dans le cas d’une collision, surtout lorsqu’il y a présence de verglas.

M. Tremblay en a profité pour offrir ses vœux de Joyeuses Fêtes à toute la population, en rappelant que la prudence est toujours de mise en cette période de l’année. Rappelons que la Sûreté du Québec effectue, jusqu’au 4 janvier, à des moments qui ne sont pas dévoilés à l’avance, l’opération Vaccin qui vise à mettre un frein à l’alcool au volant. Soyez prudents !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires