Travaux sur la route forestière 125

Par superadmin
Travaux sur la route forestière 125
Norsk Hydro attendra jusqu'au 20 décembre avant de poursuivre son projet de démantèlement de son usine à Bécancour. Photo

Hydro-Québec désire vous informer, qu’entre le 3 et 14 juin 2013, la circulation sera entravée sur la route forestière 125 entre la route forestière 25 et la centrale des Rapides-des-Cœurs.

Les travaux se réaliseront du lundi au vendredi entre 8 h à 18 h. En dehors de cette période, aucune entrave à la circulation n’est pas prévue.

La circulation se fera en alternance à proximité des tronçons ciblés par les travaux, à l’exception d’une seule journée. Le 10 juin en après-midi, il y aura obstruction complète du passage sur les ponts aux kilomètres 1 et 6. Toutefois, les véhicules d’urgence pourront circuler.

Hydro-Québec procédera à l’élargissement de certains tronçons entre les kilomètres 3 à 26 ainsi qu’à l’inspection des ponts aux kilomètres 1 et 6. Ces travaux visent à assurer la sécurité des utilisateurs de la route.

Pour toutes questions et commentaires, nous vous invitons à communiquer avec la ligne Info-Projet Mauricie et Centre-du-Québec au 1 866 388-1978.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires