Tournoi de pêche blanche à Lac-Édouard

Par sylvain_henault
Tournoi de pêche blanche à Lac-Édouard

Le Domaine Lac Édouard organise un tournoi de pêche blanche, samedi 6 février. Une compétition amicale ouverte à toute la famille, une invitation à jouer dehors.

Les billets pour le tournoi sont en vente au coût de 25 $. L’inscription inclut également le souper, un produit Molson, une soirée animée, et plusieurs prix de présence. Une soirée festive où musique, et danse concluront une belle journée en plein air. Le Domaine recevra aussi Julie Beaulieu, artiste du chant de la région de Québec. Celle-ci est bien connue à Lac-Édouard, car sa famille y possède un chalet.

L’inscription au tournoi est obligatoire pour pouvoir y enregistrer ses prises à la fin de la journée. Les résidents, les propriétaires de chalets, et autres pêcheurs devront donc se plier à cette exigence pour pouvoir enregistrer leurs prises. Ceux qui désirent s’inscrire seulement pour le tournoi peuvent le faire tout à fait gratuitement. Des prix sont offerts pour la perchaude la plus longue, et la truite la plus longue.

Il faut préciser que le permis de pêche est obligatoire et qu’il est désormais possible d’en faire l’acquisition sur place. Bonne chance à tous les pêcheurs!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires