Tourisme: La Tuque en vedette

Par superadmin

L’équipe touristique de Ville de La Tuque a décidé de frapper un grand coup cette année dans le cadre du Salon Expert Chasse, Pêche & Camping qui sera présenté à Montréal du 21 au 24 février et à Québec du 14 au 17 mars. En partenariat avec des entreprises touristiques du Haut-Saint-Maurice, Ville de La Tuque fait partie cette année des partenaires promotionnels de l’événement.

En vertu de ce partenariat, tous les visiteurs du salon courent la chance de remporter un séjour de deux jours de pêche tout compris d’une valeur de plus de 2 000 $. Le forfait qui sera tiré au sort parmi les visiteurs du salon de Montréal est à la Pourvoirie Némiskau, tandis que celui du salon de Québec est à la Pourvoirie du Barrage Gouin & Magnan.

De plus, cette année les deux salons vont présenter une journée spéciale consacrée aux familles le dimanche et Ville de La Tuque est le partenaire majeur de cette journée. Dans le cadre de cette journée, il y aura un rallye familial dont les questions permettront aux participants de découvrir le Haut-Saint-Maurice. Pour participer au rallye, les gens devront chercher les questions et les réponses partout à l’intérieur du salon. Ceux qui compléteront le rallye participeront au tirage d’un forfait famille dans le Haut-Saint-Maurice d’une valeur de plus de 500 $ chacun. Le forfait offert au salon de Montréal sera à la Pourvoirie du Lac Oscar, tandis que le forfait offert à Québec est un séjour tout compris au Camping La Tuque avec un tour en hydravion d’Aviation La Tuque.

Des billets offerts aux Latuquois

En vertu de ce partenariat, Ville de La Tuque a reçu des billets gratuits pour les salons de Montréal et de Québec de la part des organisateurs. L’équipe de Tourisme Haut-Saint-Maurice a donc décidé de s’associer aux médias locaux pour en faire le tirage au sort parmi la population. Dans les jours qui suivront, 10 paires de billets (5 pour le salon de Montréal et 5 pour le salon de Québec) seront attribués entre 16 h et 18 h dans le cadre de l’émission La Belle et la Bête sur les ondes de CFLM au 97,1 FM. Il y aura également 10 paires de billets qui seront offerts aux lecteurs de l’Écho de La Tuque par l’entremise de sa page Facebook et de son journal électronique B@C. La population est invitée à suivre ces médias attentivement pour savoir comment participer.

Ville de La Tuque est présente aux Salons Expert Chasse, Pêche & Camping de Montréal et Québec depuis maintenant 20 ans. L’équipe de Tourisme Haut-Saint-Maurice y rencontre des milliers de Québécois pour promouvoir les sites et attraits touristiques de notre région. Cette année, l’occasion était belle de pousser un plus loin cette visibilité en s’associant directement à l’organisation des deux salons. Ce partenariat permettra aussi à La Tuque et à ses entreprises touristiques partenaires du projet de faire parler d’elles dans plusieurs grands médias nationaux puisqu’une campagne promotionnelle sera réalisée sur le web, à la radio et dans les médias imprimés suivants : sites web des stations de radio et site web officiel du salon; CKOI 96,9; 98,5 FM; CHOI Radio X 98,1; CHOI Radio X2; Journal de Montréal; Journal de Québec; Guide officiel du salon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires