Système d’emballage thermique exclusif pour les médicaments

Par superadmin
Système d’emballage thermique exclusif pour les médicaments
L’enveloppe Thermo-Contrôle PJC.

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. offre le Système Thermo-Contrôle PJC à sa clientèle. Disponible dans les succursales du réseau PJC Jean Coutu, ce service d’emballage thermique permet de conserver l’intégrité et la qualité des médicaments réfrigérés, de la pharmacie jusqu’au domicile du patient.

L’enveloppe Thermo-Contrôle PJC est composée d’une enveloppe isotherme. Le médicament devant être conservé en tout temps au froid, est déposé dans cette enveloppe entre deux sachets de gel réfrigérés. L’enveloppe peut maintenir une température variant entre 2° à 8° C, selon les différentes conditions climatiques.

« Le Groupe Jean Coutu et ses pharmaciens affiliés, soucieux de la qualité des médicaments remis aux patients, sont très heureux de pouvoir offrir le Système Thermo-Contrôle PJC dont les composantes permettent de tempérer adéquatement la médication jusqu’au domicile du patient assurant ainsi l’efficacité du médicament », a déclaré Richard Mayrand, premier vice-président pharmacie et affaires gouvernementales.

Pour profiter de ce Système Thermo-Contrôle PJC, le patient doit d’abord faire un dépôt de 3 $ au comptoir des ordonnances. Lorsqu’il rapportera l’enveloppe et les sachets de gel à la pharmacie, son dépôt lui sera remis en totalité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires