Sylvain Girard est réélu à la présidence de la SDC

Par superadmin
Sylvain Girard est réélu à la présidence de la SDC

On voit quelques-uns des administrateurs de la SDC: Gaétan Gagnon

La Société de développement commercial, qui regroupe les gens d’affaires et professionnels du centre-ville, a réuni ses membres pour son assemblée générale annuelle le 12 avril dernier. Plus d’une vingtaine de personnes étaient sur place, ce qui témoigne d’un grand intérêt pour la revitalisation du centre-ville.

Le président, Sylvain Girard, croit que le vent souffle dans la bonne direction. "Les administrateurs ont tenu un lac à l’Épaule, l’automne dernier qui a permis de décider que nous aurons une activité chaque saison", a fait savoir M. Girard.

Ainsi, le printemps sera l’occasion de présenter une activité Super Motard au centre-ville, l’été, les jeudis centre-ville seront de retour et on sait déjà que la SDC prévoit présenter une parade de Noël en décembre prochain, tant le retour de la parade avait été populaire l’an dernier. La vente trottoir sera également présentée à nouveau en juillet avec la formule familiale des jeux gonflables qui avait connu beaucoup de succès l’an dernier.

M. Girard a aussi souligné l’excellente collaboration qu’a offerte Ville La Tuque pour la présentation de ses activités.

La SDC a conclu 2013 avec des revenus de 55 244 $, contre des dépenses de 52 757 $, dégageant donc un surplus de 2 487 $.

Nouveau conseil d’administration

La SDC compte trois nouveaux administrateurs en ses rangs: Audrey Rochette (Duo coiffure), Gaétan Gagnon (Place du Parc) et Chantal Fortin (SADC). Alain Garceau (Boutique Le Pionnier) a été réélu. Le conseil d’administration a composé son exécutif pour la nouvelle année. Sylvain Girard a été confirmé dans son poste de président pour une autre année, Alain Garceau sera premier vice-président, Michel Scarpino, deuxième vice-président, Chantal Fortin agira à titre de trésorière et Audrey Rochette sera la secrétaire du conseil d’administration.

Luce Allard, Gisèle Kelhetter et Bruno Laflamme n’ont pas renouvelé leurs mandats. Les autres administrateurs siégeant sur le conseil d’administration sont Isabelle Filion (notaire), Olivier Cournoyer (Sunlife), Paul Naud (IGA), Gaétan Gagnon (Place du Parc) et Jean Duchesneau (Ville La Tuque).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires