Spartan Passion Warriors remet le couvert pour une autre année

Par superadmin
Spartan Passion Warriors remet le couvert pour une autre année
Cindy Fontaine

Le groupe Spartan Passion Warriors, formé d’athlètes féminines latuquoises, se prépare pour une deuxième course cette année. Leur première pratique a eu lieu dans les locaux de Rythme Action dans le cadre du Cross Training, le sport idéal pour la préparation du défi qu’elles s’apprêtent à relever.

Rappelons que le 2 juin dernier, au Massif St-François, le groupe avait pris part à la course Spartan Race, comprenant un parcours de 5 km comportant 15 obstacles.

Cette année, la course aura lieu au même endroit, encore en juin. Les filles souhaitent améliorer leur performance, c’est pourquoi elles se sont inscrites dans la catégorie Élite. Elles vont prendre le départ parmi tôt dans la journée, ce qui signifie qu’elles n’auront pas d’attente aux obstacles. Ainsi, elles feront un sprint jusqu’à la ligne d’arrivée.

Christine Colbert quitte l’équipe cette année et Claudia Ayotte s’ajoute au groupe. Isabel Coulombe a déménagé à Rimouski, mais fait la course avec le groupe et s’entraîne à distance.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires