Sonia Lavoie nouvelle présidente de la Chambre

Par superadmin
Sonia Lavoie nouvelle présidente de la Chambre
Sonia Lavoie: «Comme je suis plus jeune

La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice a une nouvelle présidente. Sonia Lavoie a été élue par les membres du conseil d’administration pour occuper le poste de présidente lors de la prochaine saison 2011-2012. Cette élection s’est déroulée dans le cadre de la première réunion ordinaire du nouveau conseil d’administration mercredi.

Mme Lavoie, Courtier immobilier agréé de Maison Signature, siège sur le conseil d’administration de la Chambre depuis trois ans. Elle occupait le poste de 1ère vice-présidente au sein du Comité exécutif de la Chambre depuis deux ans. Elle succède à Michel Day (Caisse d’économie des employés de la C.I.P.) qui a quitté ses fonctions au sein de la Chambre en mai.

Outre Madame Lavoie, le Comité Exécutif de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice pour la saison 2011-2012 sera complété par Pascal Lamy (Groupe DLA) qui occupera le poste de 1er vice-président, de Michel Scarpino (Écho de La Tuque) qui occupera le poste de 2e vice-président, de Manon Côté (Banque Nationale) qui occupera le poste de trésorière et de Josée Duchemin (Carrefour jeunesse-emploi) qui occupera le poste de secrétaire. Les autres administrateurs siégeant sur le conseil d’administration 2011-2012 sont Luce Allard (Bar La Voûte), Jeannie Carrier (Gestions N.A. Carrier), Christine Dufresne (Rock Tenn), Valérie Fortin (Association des pourvoiries de la Mauricie), Stéphanie Lavergne (S.A.D.C. du Haut-St-Maurice), Ikram Mellouli (Errouissi M.D. inc.) et Jean Spain (Spain Ltée) qui agira à titre de Président ex-officio.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires