Sondage du CRTC sur les services Internet et de téléphonie cellulaire

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino

SONDAGE. Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) effectue actuellement un vaste sondage portant sur l’accès aux services Internet et de téléphonie cellulaire au Canada.

On le sait, la question de l’accès à Internet à haute vitesse et l’accessibilité au service de téléphonie cellulaire soulève beaucoup de passions en Haute-Mauricie. Aussi, le CRTC examine présentement les services de télécommunications de base afin de déterminer si les services offerts répondent aux besoins des Canadiens peu importe où ils habitent.

«Ville de La Tuque vous invite à participer en grand nombre à ce sondage et à inviter vos réseaux de contacts à faire de même, pour sensibiliser le CRTC à la problématique qui touche notre région. Il s’agit d’un moyen simple et rapide pour exprimer votre point de vue sur cette question, ce qui aidera les élus dans leurs démarches au niveau politique pour améliorer ces services dans notre région», indique Hélène Langlais, directrice des communications à Ville de La Tuque.

Voici le lien pour participer au sondage en ligne. On se rend au : crtc.gc.ca/parlonsinternet

On peut également répondre aux questions par téléphone en composant, sans frais, le 1 877 249-2782 ou demander un exemplaire écrit du formulaire que vous pourrez remplir et retourner par télécopieur ou par la poste en utilisant l’enveloppe préaffranchie. Les questionnaires complétés doivent être reçus au plus tard le 29 février 2016.

La municipalité de Lac-Édouard avait également invité les résidents de cette municipalité à répondre au sondage, un peu plus tôt cette semaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires