Soirée des chasseurs, nouvelle formule

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Soirée des chasseurs, nouvelle formule
On voit Philippe Sergerie président du Festival de chasse

Les chasseurs se sont faits nombreux à l’occasion de la soirée spéciale qui leur était consacrée, ce mercredi, sous la tente du chasseur à l’occasion du Festival de chasse.

Stéphane Laberge et Stéphane Monette, de la ferme Monette, n’étaient pas peu fiers d’accueillir tout ce monde en compagnie des 21 exposants. On sait que la soirée sera maintenant présentée le mercredi, au lieu du vendredi.

M. Monette croit énormément en le Festival de chasse. Quand on lui demande ce que l’événement représente pour lui, il s’exclame : « c’est le fun». Une expression qui résume bien la passion de son équipe pour tout ce qui touche la pratique de la chasse.

« On vient de finir notre chasse à l’orignal. Ce qui est le fun, celle de rencontrer tout le monde, ce sont tous des gens avec la même passion. On raconte nos histoires de chasse et on pense déjà à l’an prochain, aux techniques qu’on va utiliser», résume-t-il.

Les nouveaux produits disponibles sur le marché, les nouvelles façons de chasser, voilà autant d’éléments qui rassemblaient les exposants présents sur place.

Outre les commerçants, il y avait également la présentation du concours d’appel à l’orignal et de films portant sur la chasse.

Pour la ferme Monette, c’est la deuxième année d’un important partenariat avec le Festival de chasse. En août 2015, on avait annoncé un partenariat de produits, services et visibilité, d’une valeur de 54 000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires