Sépaq: On réserve bientôt pour 2015

Par superadmin
Sépaq: On réserve bientôt pour 2015

PÊCHE. La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) avise les amateurs de pêche que les réservations pour séjours avec hébergement en chalet dans ses différents établissements pour l’année 2015 débuteront à 11 h le samedi 26 avril pour la réserve faunique du Saint-Maurice.

Les forfaits de villégiature se réserveront à la même date. Elles se feront toutes selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les réservations téléphoniques (1-800-665-6527) seront enregistrées entre 10 h et 17 h sur deux jours, soit le 26 et le 27 avril. Les réservations en ligne se poursuivront sur 24 heures.

«En plus de se prévaloir des meilleures dates et des meilleurs chalets, les pêcheurs et les villégiateurs qui réserveront leur séjour une année à l’avance pour 2015 profiteront des tarifs de 2014 jusqu’au 7 septembre 2014», mentionne Élaine Ayotte, responsable aux communications pour la Sépaq. Un acompte de10 % du montant total de la réservation sera exigé et vous aurez trente jours pour annuler.

En offrant 10 % de rabais supplémentaires pour les groupes de pêcheurs dont le chef est âgé de 60 ans ou plus, la Sépaq reconnaît l’expérience de ses clients qui pêchent depuis très longtemps et transmettent leur passion. Enfin, le rabais de 20 % pour les séjours de pêche est de retour pour 2015 et sera appliqué sur la troisième journée ainsi que les suivantes.

Beaucoup de travaux seront effectués dans les réserves fauniques de la Sépaq. Dans la réserve faunique du Saint-Maurice, 4 chalets de 4 personnes et un chalet de 6 personnes vont remplacer tous les chalets du secteur Wessonneau et seront localisés sur les bords du lac Hart.

En ce qui concerne la villégiature dans les réserves fauniques, les parcs nationaux et certains centres touristiques pour 2014, une promotion est offerte à certaines périodes pour les réservations d’une semaine qui seront offertes au prix de 5 jours. Les conditions qui s’appliquent sont détaillées sur http://www.sepaq.com/hebergement/chalet/chalet.dot .

En réservant un séjour de pêche pour 2015 entre le 26 avril et le 7 septembre 2014, les adeptes courent la chance de gagner leur voyage de pêche jusqu’à concurrence de 1 000 $. Au total, il y a 10 voyages de pêche à gagner!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires