Secondaire en spectacle: à la découverte de jeunes talents

Par superadmin
Secondaire en spectacle: à la découverte de jeunes talents

Le Complexe Culturel Félix-Leclerc vibrait vendredi soir au son des jeunes talents venus se produire sur scène dans le cadre du concours Secondaire en spectacle. Chant, numéros humoristiques, danse et performances musicales étaient au menu.

Au terme de cette soirée, le jury a eu la lourde tâche de désigner les numéros gagnants. La première place a été remise à Justine Labranche pour son numéro au piano intitulé «Chronos». Tout juste derrière en deuxième position, Émilie Brochu-Leclerc, Camille Petrod et Olivier Robert avec un numéro de variété intitulé «Dualité». Dans la catégorie Coup de Cœur, c’est Magdalena Greffard qui a remporté les honneurs grâce à son interprétation du Blues du Businessman.

Dans la catégorie hors-concours, mentionnons le talent des jeunes du La Tuque High School, le Rebel House Band, qui a interprété une chanson du groupe Evanescence avec brio. Suivait la troupe de danse Studio Sun, qui dansait sur un medley de chanson populaire. Le Groupe Vocal de l’école Champagnat est ensuite monté sur scène, juste avant le numéro final qui clôturait cette soirée.

Mention spéciale à tous les participants: Mégan Larouche, Marie-Pier Bédard, Kwena Boivin-Bellemare, Jade Ouellet, Justine Labranche, Mahée Dufour, Meaghan Blundell, Alexandra Scott-Benoît, Abyguaël Tremblay, Jessika Laliberté, Justine Labranche, Kennya Darcy Denis-Damée, Jade Lapointe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires