Salon des Commerçants et artisans ce week-end

Par Francine Beaupre

La population latuquoise est invitée à se rendre en grand nombre rencontrer les commerçants et artisans de la région les 4 et 5 mai au Colisée municipal. Projet majeur de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice, la 5e édition du Salon des Commerçants et Artisans accueillera plus de 80 marchands locaux.

De 10 h à 16 h, la population pourra faire plus ample connaissance avec nos marchands et artisans locaux. Vous y découvrirez leurs produits et services et serez surpris de constater l’ampleur et la diversité de l’offre. Des activités ludiques seront offertes sur place aux jeunes enfants grâce à la collaboration du Centre de la petite enfance Premier Pas.

Le Salon, c’est une vitrine importante qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir ce que nous pouvons retrouver sur le territoire, et ce tout à fait gratuitement. La Chambre de Commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice a même offert une formation à ces membres sur la façon de maximiser leur kiosque. Plusieurs exposants offriront même des offres et tirages spécialement concoctés pour l’occasion. Ce sera dans une ambiance festive que vous serez y serez accueillis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires