Rouge Marine se distingue

Par superadmin
Rouge Marine se distingue

ENTREPRENEURIAT. Le 8 mai dernier à l’Auberge des Gouverneurs de Shawinigan, la Latuquoise Gloria Giguère, propriétaire de la boutique Rouge Marine, a vu ses efforts récompensés. Après un an d’existence, elle remporte le premier prix régional dans la catégorie Commerce au Concours québécois en entrepreneuriat.

La Boutique Rouge Marine représentera maintenant la Mauricie dans sa catégorie au volet national du Concours qui aura lieu le 18 juin prochain au Centre des congrès de Québec.

Fière de sa réussite, Mme Giguère en a profité pour remercier sa famille qui la supporte depuis le début de l’aventure. Un merci bien senti a également été adressé à son personnel qui est responsable en grande partie des succès et de la crédibilité de son entreprise. Finalement, la jeune femme d’affaires a tenu à souligner le support financier et technique dont elle bénéficie de la part des organismes de développements locaux.

«La Société d’aide au développement des collectivités (SADC), responsable du Concours québécois en entrepreneuriat pour le Haut-St-Maurice tient d’ailleurs à féliciter Gloria Giguère et toute son équipe pour cette belle reconnaissance», mentionnait Tommy Déziel. «La SADC souhaite que le succès remporté par madame Giguère inspire d’autres jeunes à se lancer en affaires et à participer au Concours l’an prochain».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires