Rodéo du Festival Western: une note parfaite pour une 11e année

Par superadmin
Rodéo du Festival Western: une note parfaite pour une 11e année
Pour le Festival Western de St-Tite

L’organisation du Festival Western de St-Tite est heureuse d’annoncer que, pour une onzième année consécutive, notre événement a remporté le prestigieux prix du Meilleur rodéo extérieur en Amérique du Nord décerné par les cow-boys membres de l’International Professional Rodeo Association (IPRA).

Cette année, le Festival Western de St-Tite a pu se démarquer encore une fois parmi tous les autres rodéos par son ambiance unique. «À Saint-Tite, les compétiteurs se sentent comme de vrais cow-boys. Ils vivent comme des vedettes. Certains signent des autographes tandis que plusieurs se font photographier. Nous sommes un événement professionnel et ils l’apprécient », souligne Pascal Lafrenière, directeur général. «Le travail de Sylvain Bourgeois, directeur de rodéo, associé à tous nos employés et bénévoles est apprécié et remarqué de tous. Nous voulons que notre événement soit reconnu parmi les plus grands», termine Pascal Lafrenière.

Basée à Oklahoma City aux États-Unis, l’ IPRA sanctionne plus de 300 rodéos à travers les États-Unis et le Canada. Ses 3000 membres proviennent de partout à travers les États-Unis bien sûr, mais aussi du Québec, des provinces de l’Ouest canadien et même de pays tel que le Brésil, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, la France et le Mexique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires