Réunion du conseil municipal ce soir

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino

MUNICIPALITÉ. Le conseil municipal de La Tuque tiendra ce soir son assemblée ordinaire publique du mois de novembre.

Dans un premier temps, le conseil d’agglomération se réunira à 19 h. Entre autres points à l’ordre du jour, on retrouve un appui au Centre de santé et de services sociaux du Haut-St-Maurice, en lien avec la loi 10 qui changera les règles de gouvernance des établissements de santé.

A 19 h 30, sera tenue l’assemblée ordinaire du conseil municipal de ville de La Tuque. Il sera entre autres questions du programme de revitalisation de ville de La Tuque, de même qu’une demande d’aide financière au volet accélération des investissements sur le réseau routier local, relatif au programme d’aide à l’amélioration du réseau routier municipal. Aussi, des avis de motion seront déposés pour le budget 2015 et le programme triennal des dépenses d’immobilisation. Différents règlements seront adoptés, concernant l’urbanisme, le zonage, le lotissement, les normes de construction, les dérogations mineures de même que les plans d’implantation et d’intégration architecturale pour le centre-ville de La Tuque, entre autres.

Les citoyens qui désirent assister à cette assemblée sont donc attendus dès 19 h ce soir, à la salle des délibérations publiques des élus, au Centre social municipal de La Tuque, 525, rue St-Eugène.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires