Rétro 2014 : le premier bébé de l’année est arrivé à La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Rétro 2014 : le premier bébé de l’année est arrivé à La Tuque

Alexandre Bluteau et Noat Biroté-Boivin  sont les heureux parents du petit Nodin

Le bébé de l’année à La Tuque est venu au monde dans la nuit du 4 janvier à 2h20. Alexandre Bluteau et Noat Biroté-Boivin sont les heureux parents du petit Nodin, un beau garçon de 8 livres et 2 onces.

L’accouchement s’est bien déroulé et la petite famille rentrait à la maison lundi après-midi. Il s’agit du premier enfant du couple, qui avait bien hâte de se retrouver dans le calme de leur foyer.

38 500$ amassés pour Jeunesse en Santé

Le tournoi de curling Jeunesse en santé a encore une fois été couronné de succès. 38 500 $ ont été remis au terme de l’événement sportif. Outre les profits générés par le tournoi, les présidents d’honneur, Stéphane Brûlé, Guylaine Doucet et Kim Ruel ont contribué en remettant un montant de 5 500$, le grand Mc Don, organisé par Martin Leblanc a récolté 957$, Sonia Tremblay, de la tabagie Sonia 1215$, le souper homard du Domaine du Lac-Édouard 400$, Danie Gobeil et sa maison hantée 150$, La Tuque Déli 352$, Pierre Arvisais 970$ et l’évènement Bike & Mud Fest EKO à lui seul a remis un montant de 5000$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires